Startups : Les conseils de l’ APCE pour réaliser votre étude de marché

Cette étape fondamentale est un passage obligé pour tout futur chef d’entreprise, dans la mesure où elle vous permet :
 de mieux connaître les grandes tendances et les acteurs de votre marché, et de vérifier l’opportunité de vous lancer,
 de réunir suffisamment d’informations qui vont vous permettre de fixer des hypothèses de chiffre d’affaires,
 de faire les meilleurs choix commerciaux pour atteindre vos objectifs,
 de fixer, de la manière la plus cohérente possible, votre politique « produit », « prix », « distribution » et « communication » (mix marketing),
 d’apporter des éléments concrets qui vous serviront à établir un budget prévisionnel.

Source: www.apce.com

See on Scoop.itFrance Startup

Cet article a été publié dans .. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s