Startups : Votre pire erreur de management : écouter !

Un article au second degré – quoi que – sur combien l’écoute peut être nocive à votre crédibilité en entreprise, et quelles pistes vous avez pour y remédier. A peu près tous les séminaires de leadership, management et communication parlent de l’art d’écouter et de se taire comme étant la crème de la crème des compétences professionnelles. Force est de constater que sur le terrain, les managers rencontrent beaucoup de difficultés dans cet exercice : manque d’habitude, d’envie, peurs. Et s’ils avaient raison ? Et si écouter était une erreur stratégique… ?

Sourced through Scoop.it from: www.cadre-dirigeant-magazine.com

See on Scoop.itFrance Startup

Cet article a été publié dans .. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s