#Startup : Start-up au démarrage, une seule stratégie : FOCUS !

Bien souvent, la phase de démarrage des start-up est un moment d’euphorie et d’enthousiasme à tout crin. C’est bien normal, nécessaire même, mais attention à ces efforts mal contrôlés, à cette ivresse fallacieuse. Le vrai challenge pour le jeune entrepreneur est de canaliser toutes les énergies de l’entreprise en un seul faisceau de manière à ce qu’un produit rencontre son marché…

Sourced through Scoop.it from: www.dynamique-mag.com

See on Scoop.itFrance Startup

Publicités
Cet article, publié dans ., est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s